Member

Wuhan Healthcare Biotechnology Co., Ltd


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Sonde de chromosome et d'anomalie de gène de la LLC
Sonde de chromosome et d'anomalie de gène de la LLC
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:286Sonde de chromosome et d'anomalie de gène de la LLC 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2019-08-07 14:23
  Inquiry
Détails

Sonde de chromosome et d'anomalie de gène de la LLC


◆ Avantages du produit

1. Flétosité: temps d'hybridation de la sonde tissulaire: 2 heures. Temps d'hybridation de la sonde cellulaire: 1 heure.

2. Précision: Moins de coloration de fond non spécifique (teinture). Augmentez le taux de détection des échantillons difficiles.

3. Reproductibilité: Les résultats des tests de différents laboratoires sont hautement reproductibles.


Sonde de détection d'anomalie de chromosome et de gène de la LLC

RB1 / ATM D13S319-CEP12


◆ Description de la sonde




Le kit de sonde de chromosome et d'anomalie de gène de la LLC comprend trois ensembles de sondes: RB1 / ATM, P53 / CEP17 et D13S319 / CEP12. Les sondes de RB1, P53 et D13S319 sont marquées avec un colorant fluorescent orange-rouge, et les sondes ATM, CEP17 et CEP12 sont marquées avec un colorant vert à fluorescence.

La leucémie lymphocytaire chronique (LLC) est la leucémie adulte la plus répandue dans le monde occidental. Elle représente 5 à 11% des lymphomes non hodgkiniens (LNH). La LLC appartient à la LNH indolente, mais son évolution clinique varie considérablement. Au cours des 3 dernières décennies, de nombreuses caractéristiques cliniques et moléculaires ont été identifiées en tant que facteurs prédictifs du résultat ou de la réponse au traitement. Les aberrations chromosomiques sont des marqueurs pronostiques importants.


◆ signification clinique

80% des patients atteints de leucémie lymphoïde chronique présentent des anomalies chromosomiques. La délétion la plus commune concerne le chromosome 13 long bras del (13q14.1); le chromosome 12 est absent ou une trisomie; le chromosome 17 bras court manque del (17p). Ces anomalies sont importantes pour le diagnostic, le diagnostic différentiel, les options de traitement et le pronostic de la leucémie lymphoïde chronique.


◆ Spécifications de taille


http://www.fast-probe.com/

Enquête